3 enquêtes sociales contre moi

Auteur  
# 30/05/2012 à 11:30 ensemble
Bonjour, Voici 3 enquêtes sociales que ma mère mène contre moi pour me "voler mon enfant". Durant mon enfance, elle m'a manipulée contre mon père et interdit la possibilité de l'aimer. Elle me punissait ainsi de leur divorce. Elle fut très violente psychologiquement, me menant ainsi à une solitude et un isolement sévères. Il m'est alors arrivé de boire cachée pour oublier, jamais au quotidien mais par crise. Ce fut pour elle qui entrait dans ma vie constamment comme une violeuse, un bon argument pour diligenter, anonymement, des enquêtes à répétition contre moi. Les enquêtes n'ont rien donné mais dieu sait que les assistantes sociales me suspectaient de choses incroyables. J'aime mon enfant et agis au mieux pour lui. Ce we, j'ai un peu craqué car je suis toujours seule (malgré une psychanalyse efficace) et j'ai contacté un vieil oncle qui ne manquera pas de lui raconter notre entretien. je crains donc encore une nouvelle enquête, ce qui nous éprouve beaucoup et que mon enfant ne comprend pas, se sentant espionné jusque dans sa chambre. Je souhaite aussi savoir si je peux contrer un droit d'hébergement pour éviter que ma mère ne manipule mon enfant, comme elle l'a fait pendant longtemps. J'ai coupé les ponts depuis 2ans, par souci de nous protéger et de nous permettre de vivre notre vie sans son influence très négative. Et cela a bien marché! Connaissez-vous des textes pouvant me protéger?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site