Mon Histoire !!

Auteur  
# 28/07/2011 à 17:11 senorita
Mes enfants ont été placé en 2003 suite a la dénonciation calomnieuse (art.226-10) de ma génitrice (grand mère de mes enfants) sur son courrier elle a dit que j'étais soit disant instable, que je buvais, que je maltraitais mes petits, que je lui refusais les enfants, mais c'est elle qui n'en voulais pas et elle les délaissais. Elle avais procuration de mon compte bancaire et le vidait régulièrement elle qui n'a jamais su me donner d'amour et elle m'a salis auprès de ma grande fille qui vivait chez elle a l'époque et a participé aussi au placement et aujourd’hui génère des problèmes dans ma relation avec ses frères et soeur et me salis a son tour a leurs yeux.
Raison donné pour le placement carence éducative et médicale et soit disant en danger tout ça sans aucune preuve ni enquête sociale je ne suis jamais passé en pénal devant un juge sur cette soit disant maltraitance il y a eu placement d'urgence (un juge a l'obligation de motivé sa décision art. 455 du code de la procédure civile) , et les témoignages que j'avais apporté a chaque audience n’on pas été retenu par la juge qui a placé des centaines d'enfants (aujourd'hui démise des ses fonctions) ni par les suivantes, ils démontraient pourtant l’aberration des dires énoncé par l'ASE, ce qui a résulté à placer mes 5 petits qui pour le plus jeune avait 8 mois quant ils sont venu les chercher a la maison avec la police. Je n'ai été convoqué par la juge qu'un mois aprés le placement pour me le signifier.
Mon dossier est passé par de nombreux juges, mais aucun n’a reconnu par ecrit qu’il y avait eu une erreur commise(sauf oralement mais jamais notifié), depuis le début je me bat pour voir mes enfants et surtout leur retour a mon domicile et de façon plus vigoureuse depuis 2007 après que je me soit aperçu de tous les mensonges que l'on m'avais cachés dans tous les rapports de l'ASE.

Voila comment des grands parents nocif détruisent la vie de leur enfant aidé par ceux qui ce disent protéger les enfants et aider les familles.
# 04/12/2011 à 00:53 coco
L'ase, j'ai du me battre bec et ongles car ils ne voulaient rien entendre, j'ai ameuté tout l'entourage médical (généraliste, psychiatre avec expertises à ma demande) et scolaire (cela ne leur a pas plu du tout à l'ase!!!... et oui cela n'allait pas dans le sens des dénonciations calomnieuses de ma généitrice jalouse de ma relation affective mère-fille qu'elle n'a jamais su instaurer en temps que mère avec moi). J'ai pris une avocate, et surtout je n'ai jamais cédé sur quoi que ce soit! Ne pas se laisser marcher dessus ni manipuler, ne jamais rien signer de ce qui ne vous correspond par lassitude du combat! Maintenant j'ai la paix mais se fut dur et je ne pardonnerai JAMAIS! Ma génitrice est morte pour moi et mon deuil est TOTAL!
# 04/12/2011 à 01:02 coco
Ces personnes qui cherchent à perturber la relation avec nos enfants sont des personnes égocentriques qui cherchent à nous vampiriser, et quand on leur échappe leur mesquinerie n'a pas de limite! C'est odieux, ma fille ne voulait plus aller chez eux (c'est ma génétrice qui faisait de la maltraitance morale sur ma fille en disant du mal sur mon compte!... et je ne me doutais de rien!... je disais même à ma fille d'y retourner quand même, qu'ils étaient âgés et qu'il fallait qu'elle profite qu'ils soient là!... la pauvre).
Je tiens à préciser, qu'afin de nous approprier totalement, ma génétrice a toujours dénigré sa propre mère devant moi et ma soeur, j'ai d'ailleurs eu de la haine pour ma grand mère durant longtemps avant d'arriver à l'apprécier à l'âge adulte.
# 04/12/2011 à 01:08 coco
J'ai du protéger aussi ma fille des allégations de ma génétrice sur ma grand mère et donc sur son arrière grand mère maternelle!!!!
En effet, du jour au lendemain ma fille ne voulait plus embrasser son arrière grand mère!!! J'ai compris de suite et ma fille me la confirmer.
Ma génitrice calomniait à nouveau ma grand mère! (elle l'a nié mais je savais parfaitement que c'était cela et ma fille me l'a confié!).
Plus tard, ma génitrice s'en ai prise à moi!!! (entre temps elle avait aussi accusé ma soeur de détournement d'argent pour des économies confiées, et de non assistance à personnes en danger car ma soeur ne pouvant la conduire, selon le seul bon désier de ma génitrice, chez le docteur!!!!!...). En effet, quand les désirs de ma génitrice de son pas satisfait dans l'immédiat ou quand on la contredit il faut s'attendre au pire sans aucune mesure!!! Une égocentrique à l'état pur!!!
# 04/12/2011 à 01:14 coco
Ma génitrice est toujours en train de se plaindre. C'est toujours elle qui a le moins de ceci ou de cela...
Elle cherche a recueillir des confidences non par compassion, mais pour mieux préparer son venin. Une vipère intrusive et manipulatrice tapis dans l'ombre.
Et si l'on ne se confie pas elle dira qu'on ne l'aime pas... le piège ne marche plus de toute façon elle a fini par ne plus exister pour moi et ma fille a aussi pris ses distances... car une enfant n'est pas dupe pour peu qu'on arrive à la protéger à temps.
# 04/12/2011 à 01:21 coco
Ces gens là sont nocifs, toxiques... on ne choisit pas sa famille... mais on peut choisir de s'en préserver et de ne plus se laisser "bouffer"! Bonne chance à vous et pensez à vous préserver et à ne pas culpabiliser par des liens du sang pas toujours opportuns et qu'il vaut mieux oublier quand ils cherchent à nous aliéner... et à nous nier d'ailleurs. Battez vous becs et ongles, envoyez des recommandés aux services quand ils ne veulent pas vous écouter! Défiez les procédures arbitraires et abusives,et au besoin mettez ses géniteurs parasites et calomnieux en justice car ils vous nient en tant que parent et adulte!
# 04/12/2011 à 01:23 coco
Et qu'ils fichent la paix à nos enfants!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×