besoin de réponses

Auteur  
# 11/09/2012 à 18:51 kotowski
Bonjour a tous,

Voila, j'ai mon frére qui a 16 ans et depuis l'age de 13 ans mon pére et ma belle-mére (donc sa mère) l'on mit en foyer ! pour être tranquille ils ont trouver tous sortes de prétextes, bref, ils l'on mit dehors et on eu le culot de dire à la gendarmerie qu'il avait fugué ! Mon frère a vu une assistante à l'enfance et elle m'a expliquer que je pouvais devenir une personne Tiers digne de confiance.

Mes questions sont :

- L'assistante m'a parler d'une enquéte sociale, j'aimerais savoir ce que c'est exactement ?

- ensuite je suis mère au foyer (parent isoler) avec 4 enfants une fille de 8 ans, une de 3 ans et des jumeaux de 15 mois et ce que je peux quand même recevoir mon frére ? De toute façon il est hors de question qu'il vive encore comme cela, avec des parents qui se moquent de savoir qu'ils ont encore un enfant et qui passe leur temps a boire !!!!!

- Financiérement se sera un peu juste (1200 euros) mais c'est mon frère et une personne de plus je sais que je pourrais y arriver en nous serrant la ceinture,mais bon je m'en fou complètement du moment que mon frère est la avec moi et qu'on reprenne sa vie en main !!

-combien de temps se passe entres toutes ces démarche pour qu'il puisse venir (il est en Alsace et moi dans le Nord)

Voila si on peut me répondre je vous en remercie infiniment.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site