Noel 2011

Un noël une fois de plus sans nos enfants.

Et oui nous avons eu la réponse , du moins notre avocat à eu la réponse , nous n'aurons donc pas nos enfants pour les fêtes de famille en cette fin d'année " UNE FOIS DE PLUS " ...
Donc voilà notre cadeau de noël, nous avons donc pour châtiment et sanction de voir notre puce juste une petite heure et ce une semaine avant Noël , et devront passer les fêtes seuls une fois de plus , et la chair de notre chair , passera ces fêtes avec mes abominables " Géniteurs " , je suis vraiment dégouttée .....!!!!
Comment peut on faire vivre de telles choses à des enfants et à leurs parents , autrefois on parlait de châtiment corporel , mais quelque part on a pas beaucoup évolué , et cela est peut-être même pire finalement ...!!!!
Alors le motif , d'après le juge , les visités médiatisées sont trop récentes pour envisager une réponse favorable !!!
FOUTAISE ET RE FOUTAISE !!!!!
CAR il oubli de dire une chose , c'est que durant plus de 8 mois sont jugement n'a pas été respecté et ce en totalité , " pour les appels téléphonique , et les visites "
Il a fallu que l'on pleure une audience auprès du juge en juin , pour enfin en avoir une fin septembre , et la enfin le juge a demandé a ce que les visites soient mises en place le plus rapidement possible , donc après plus de 9 mois , nous avons enfin réussi à avoir une visite médiatisé avec notre petite puce , et donc à ce jour nous n'avons eu que 2 visites soit 2 heures de visites en plus de 10 mois .
Alors ce n'est quand même pas de notre faute si au jour d'aujourd'hui nous avons des visites trop récentes , il faudrait peut-être arrêter de jouer sur les mots , et penser à ce qui n'a pas été fait en temps et en heure , plutôt que de nous en faire payer les frais tant à nous qu'à notre puce , elle qui crie SI haut et SI fort quelle veut revenir avec nous !!!!!
Ah ce rythme là , si on fait le calcul il nous faudrait QUATRE ANS , pour avoir ne serait ce l'équivalent d'un petit week-end ....!!!!!!!

Comment ne pas avoir la haine !!!!!!

Mais sachez que nous vous aimons fort très très fort , et cela pour toujours , nous resterons quoi qu'il se passe votre maman et votre papa , vous êtes ce qu'il y a de plus cher pour nous ....."

Retour Vidéo suivante

noël mayliss enfants volés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site